Abonnement woocommerce/paiements mensuels
-
Bonjour,
J’aimerais passer sur woocommerce afin d’ouvrir ma boutique en ligne, et le plan business me propose de payer 25€ par mois.
Cependant, lorsque j’arrive sur la page de paiement, la seule possibilité qui m’est proposée est de payer 300€ par an.
Comment puis-je faire pour mensualiser ce paiement et passer à l’abonnement de 25€ ?Merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut!
Si vous voulez acheter un plan, mais vous voulez payer mensuellement au lieu d’annuellement. Vous devez aller sur le tableau de bord du site, puis cliquer sur « options payantes » et en haut de votre écran vous devriez voir les boutons « mensuel » et « annuel », si vous cliquez sur « mensuel », vous pouvez cliquer sur le plan de votre choix et payer mensuellement.
Voici une capture d’écran:

Si vous avez encore des difficultés ou si vous avez d’autres questions, laissez-moi savoir.
J’espère que cela vous aidera.
-Caile
- Le sujet ‘Abonnement woocommerce/paiements mensuels’ est fermé aux nouvelles réponses.