abonnements [Je suis désabonné à des blogues/Je perds des abonnés]
-
Bonjour,
Sur le lecteur WordPress je m’abonne à certains sites, je clique sur suivre et je vois le bandeau vert qui s’affiche et me dit que je suis abonné.
Le lendemain je vais de nouveau sur le lecteur pour voir les blogs et je vois que certains blogs auxquels je me suis abonnés je n’y suis plus abonnés, au lieu du mot abonné il y a le mot suivre, je dois donc me réabonner et la même chose se produit encore les jours après je dois me réabonner et le nombre de personnes qui s’abonnaient à mon blog a aussi diminuer le blog est pourtant actif.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez peut-être plus d’un compte WordPress.com. Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à vous abonner.
-
Bonjour, je suis connecté avec le même compte WordPress, je ne comprends pas votre réponse…j’ai un problème de désabonnements qui se fait seul et une chute des personnes qui s’abonnent.
Merci de m’aider
-
Désolé, j’avais manqué le bout où vous disiez que vous perdiez des abonnés. Si vous avez des raisons de croire que c’est causé par autre chose qu’une vague de personnes qui se désabonnent, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Bonsoir
J’ai le même problème que Madame.
Avez-vous une solution ? Je me connecte sur le même compte à des endroits différents (appli, site WordPress..). Cela peut-il poser un problème ?Merci!
-
Si vous avez le même problème que soukietmelilia, alors la réponse est la même. Vous devrez demander au personnel d’intervenir (en suivant les instructions ci-dessus).
-
Merci! Ça a bien fonctionné, ils ont déjà réglé le problème! Efficaces!! Bonne journée !
- Le sujet ‘abonnements [Je suis désabonné à des blogues/Je perds des abonnés]’ est fermé aux nouvelles réponses.