Abonnements – Bug ?

Bonjour,

Depuis peu, j’ai envoyé des courriers pour inviter des lecteurs à s’inscrire sur « mon » blog. La semaine dernière, le compteur d’abonnements est passé brusquement de 44 inscriptions à 51 alors que les 10 « nouveaux abonnés » s’étaient pourtant déjà inscrits quinze jours auparavant.

Ce matin, le compteur est tout aussi brusquement repassé de 56 abonnés à 44, sans qu’il s’agisse de désinscriptions. Les 12 personnes disparues recevront-elles quand même les notifications ? Comment résoudre le problème ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    J’ai aussi un problème avec les abonnements. Ils ont augmenté ces jours-ci mais aujourd’hui ils n’apparaissent plus du tout ! Est-ce qu’il y a quelque chose à faire ? Merci

Bonjour, tout le monde. Un bogue avait été découvert récemment par l’équipe WordPress.com. Les statistiques sur les abonnés ne comprenaient pas les utilisateurs WordPress.com (p. ex., ceux qui s’abonnent au moyen de la barre d’administration grise).

Cela a été rectifié, mais du même coup, un autre bogue s’est produit. Les abonnés email qui n’avaient pas encore confirmé leur inscription avaient été ajoutés aux statistiques. WordPress.com s’est aperçue de son erreur et les chiffres sont corrigés depuis ce matin. Donc, les stats que vous voyez depuis ce matin sont censées être les bonnes.

Source : annonce d’un employé WP.com dans les forums en anglais

• Le sujet ‘Abonnements – Bug ?’ est fermé aux nouvelles réponses.