Abonnés

Bonjour, mes abonnés ne reçoivent plus mes post. y a t-il une nouvelle politique de confidentialité ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,
    Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
    La demande de l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le mot-clé modlook a déjà été demandé. J’ignore pourquoi vos abonnés rencontrent ce problème ? Ceci à première vue et en étant passée sur votre site ou blog.
    J’ai fait clic sur un article, et je ne vois pas la case à cocher : Recevoir l’avis par mail de toute nouvelle publication d’un article.
    Les personnes abonnées à WordPress peuvent suivre vos nouvelles publications dans le lecteur.
    Je vous conseille d’aller lire à ce réglage ci :
    https://wordpress.com/me/notifications/subscriptions
    La notification par mail a t-elle été choisie ?
    Merci pour votre retour.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l’identifiant ou adresse e-mail de l’une de ces personnes SVP que je puisse vérifier leurs réglages ?

Bonjour, merci beaucoup pour votre intérêt à ma question :
    2 adresses parmi les abonnés (qui m’ont confirmé avoir vérifié leurs spams):
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Bonjour Brindille 33
    Je vous confirme que la Souscription au Blog par Email est bien activée car proposée sur mon blog colonne en haut à droite.
    « Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. »
    D’ailleurs j’ai reçu un nouvel abonné hier.
    Que dans la rubrique https://wordpress.com/me/notifications/subscriptions, dans Envois par email, réglages par défaut, la ligne « envoyer un mail instantanément est bien sélectionnée.
    Par ailleurs, je ne souhaite pas que mes articles soient entièrement publiés par email, ce qui figure comme une possibilité en effet, car c’est plus qu’une notification dans ce cas. Je préfère que mes abonnés consultent l’ensemble des photos et textes sur le blog.

Bonsoir,
    Pour obtenir la parution que des extraits de votre article lors de la publication de ceux-ci dans ce que reçoivent vos abonnés, vous allez dans : Mon site ->Réglages->Rédaction
    Dans réglages des flux, vous activez vers la droite le petit bouton qui dit que : « Limiter le flux à l’extrait uniquement »

Bonjour,

Après vérification, il se trouve que La Poste et Free bloquent les e-mails de WordPress.com. Il faudra que ces personnes les contacte pour qu’ils ne filtrent plus nos e-mails.

Bonjour,

je vous remercie beaucoup de votre information, cette pratique doit remonter à moins de 6 mois, parce que cela fonctionnait avant.

Savez-vous si ce pb touche d’autres opérateurs ? j’ai relevé les fournisseurs ci-dessous dans les mails de mes abonnés. D’autres seraient-ils concernés à votre connaissance ?
    orange.fr
    hotmail.fr
    wanadoo.fr
    hotmail.fr
    club-internet.fr
    gmail.com
    me.com
    sfr.fr

Un grand merci pour votre disponibilité en tout cas.
    yahoo.fr
    neuf.fr

Oui, je pense que c’est récent, quelqu’un d’autre s’en est plaint il y peu. Orange/Wanadoo, Outlook/Hotmail, SFR, Gmail, Yahoo, Club-Internet, Neuf et Apple/Me. fonctionnent sans problème.

• Le sujet ‘Abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.