Abonnés
-
Bonjour, les abonnés ne reçoivent pas mes mises à jour. Pourquoi ?
Bonne journéeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.De quelle.s mise.s à jour parlez-vous ? Pouvez-vous me donner un ou des
exemples ?
Posez-vous bien la question pour le site mentionné ci-dessus : papyetlaretraite.home.blog ?
Merci pour le retour. Bon dimanche -
Bonjour,
Sur mon site, papyetlaretraite.home.blog j’ai un formulaire pour que les personnes puissent me suivre. Certaines adhésions fonctionnent, d’autres pas. Et dans les deux cas, les personnes ne reçoivent pas la mise à jour des pages que je modifie.
Bonne journée -
C’est normal pour ces mises à jour là. Les paramètres dans le site ou blog ne sont pas prévus.
Il existe un moyen
1° C’est de faire vous même un reblog de l’article d’origine et dans le rectangle qui apparaîtra, vous mettrez ce que vous souhaitez, telle que mise à jour de cet article et puis ce qui a été ajouté. Vous pouvez laissez les commentaires ouverts.
2° Ecrire un article en y mettant les modifications apportées et en ajoutant le lien d’origine de votre article.
Voilà quelques suggestions.
Dans l’article d’origine, je vous suggère de mettre le lien de l’ajout d’article. Un peu comme un feuilleton ;-)
- Le sujet ‘Abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.