abonnés au blog [Les articles leur sont-ils signalés au fur et à mesure?]
-
Bonjour,
j’ai introduit dans mon menu la rubrique « suivre le blog ».j’aimerais savoir si les articles publiés au fur et à mesure sont signalés au abonnés directement grâce à wordpress ou si c’est à moi d’écrire à chacun pour lui signaler?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est à l’abonné de décider s’il reçoit un message instantanément, une fois par jour, une fois par semaine, ou jamais (afin de consulter les nouveaux articles uniquement sur le lecteur WordPress.com).
-
Autrement dit, c’est l’abonné qui modifie lui-même la fréquence des communications. Vous n’avez aucune mesure à prendre et vous n’avez pas besoin d’envoyer d’article à chaque abonné.
-
bonjour airodyssey ,
si j’ai bien compris,pour recevoir mes nouveaux articles,la personne doit être abonnée à wordpress? -
Pas nécessairement. Une personne peut également s’abonner simplement en entrant son adresse email.
Dans les deux cas, elle pourra gérer la fréquence des envois au moyen d’un tableau de bord WordPress.com.
-
- Le sujet ‘abonnés au blog [Les articles leur sont-ils signalés au fur et à mesure?]’ est fermé aux nouvelles réponses.