Abonnés – format de la lettre nouvel article
-
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours WordPress a modifié le format de sa lettre aux abonnés lorsqu’un nouvel article est écrit sur le blog.
Depuis nous sommes submergé d’appels au secours de nos abonnés qui reçoivent une belle lettre avec un cadre gris clair absolument vide.
par exemple : « je suis abonnée à votre newsletter, mais depuis trois ou quatre jours votre mail arrive sans rien dedans (page completement grise) dois je me réinscrire sur votre site ? car ces pages vont me manquer, vos articles sont toujours très intéressant
merci de me tenir au courant
Laurett »
Nous avons suggérés de regarder dans les réglages de l’abonnement au blog ou de leur boite e-mail. Mais aucun n’a trouvé seul de solution.Quels changements avez-vous fait ?
Comment nos abonnés peuvent-ils lire nos articles sur leur boite e-mail ou leur iPad comma avant ce changement ? -
Bonjour. Un employé de WordPress.com nous a informés qu’ils sont au courant du problème et qu’ils travaillent à le régler.
Quels changements avez-vous fait ?
Rappel amical : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Merci :-)
-
Perdu dans la nébuleuse des entraides, on m’a envoyé ici depuis un autre forum en anglais…
-
En ce qui me concerne, ni moi ni nos abonnés n’ont fait aucune modification dans nos réglages.
Ce qui est étrange, c’est qu’en ce qui me concerne, dans Outlock, je reçois les messages au nouveau format sans aucun soucis.
Idem avec la messagerie en ligne.Je n’ai pas encore réussi à savoir ce qu’utilisent les abonnés qui ont ce soucis comme messagerie …
Merci Odyssey pour le lien vers le post en anglais, on va suivre et attendre.
-
Perdu dans la nébuleuse des entraides, on m’a envoyé ici depuis un autre forum en anglais…
Et avec raison… dans le forum en anglais tout message dans une autre langue est systématiquement envoyé vers le forum dans la bonne langue. Je ne remets pas en question le fait que vous ayez écrit ici. Je voulais simplement souligner qu’il ne faut pas vous attendre à ce que la réponse vienne forcément d’un employé. :-)
Comme vous dites, il faudra attendre…
-
- Le sujet ‘Abonnés – format de la lettre nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.