Abonnés WP

Bonjour,
    Veuillez m’excuser pour cette question « bête » : j’ai re-créé (avec WP) le site internet d’une école pour laquelle je travail en stage. Ils souhaitaient un espace de connexion pour les échanges entre professeurs et élèves : pour cela j’ai ajouté les professeurs en tant qu’auteurs / contributeurs afin qu’ils puissent publier, mettre en ligne des documents, etc ; et tous les élèves en abonnés.
    Voici ma question : dans la mesure où ils sont tous abonnés, recevront-ils automatiquement une alerte en cas d’article posté? Ou faut-il malgré tout que j’ajoute un widget « s’abonner » quelque part?

Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Isora

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez deux possibilités :
    – Ou bien ils s’abonnent via le widget, et ils auront dans le lecteur abonnement, les nouveaux articles créés,
    – Ou bien ils répondent à un article où apparaît la case
    a) s’abonner aux commentaires
    b) s’abonner aux nouveaux articles par mail.

Je pense que le widget et le suivi via le lecteur soulagera les boîtes aux lettres. A vous de voir ce qui est le mieux.

Nous sommes sur ce forum des personnes utilisatrices comme vous et bénévoles, d’aide à la technique sur les blogs et/ou sites de chez WordPress.com

Bonjour,
    Super je vais voir avec le widget alors!
    Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée,
    Cordialement,
    Isora

Merci pour votre réponse. Je suppose que c’est résolu ?

• Le sujet ‘Abonnés WP’ est fermé aux nouvelles réponses.