[WP.org] absence de bouton ajouter media et probleme avec l'image à la Une

Bonsoir

Etant actuellement un nouvel utilisateur de wordpress pour le blog yzgeneration.com, j’ai tenté d’intégrer à mon article des images, notamment une dans l’en-tête, mais il s’est avéré que le bouton « add media » est totalement absent de le page ce qui me pose un réel problème dans ma rédaction

A cela s’ajoute aussi le fait que lorsque j’essaie de mettre une image uploadée à la Une de mon article, le message qui s’affiche est erreur HTTP alors que j’utilise des jpg, pnj etc…

Donc j’ai réellement besoin de votre aide pour pouvoir faire des articles dignes de ce nom

Je vous remercie d’avance

Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] absence de bouton ajouter media et probleme avec l'image à la Une’ est fermé aux nouvelles réponses.