Absence de l'icône lien dans la barre de menu

Bonjour,
    mon blog étant hébergé sur wordpress, je n’ai pas la main sur la configuration wordpress

http://maryvonnepellay.wordpress.com/ :

lorsque je veux éditer et modifier mes articles, certaines icônes ne s’affichent pas et sont actives
    insert orderer list, insert bullet list, insert quote
    certaines icônes ne s’affichent pas et ne sont pas actives
    insert link, remove link, insert image, editor tips
    ceci m’empêche de mettre à jour mon blog. J’utilise Firefox et suis sur MacOSX v.10.7.5 :
    Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Correction (j’avais peut-être mal compris) — Si vous voyez le bouton pour insérer un lien, mais qu’il ne fonctionne pas, c’est parce que vous n’avez pas sélectionné le texte à transformer en lien. (C’est une étape indispensable.)
    Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-un-lien-dans-un-article-2?replies=6

Non, je ne vois pas le bouton: juste si je passe la souris à l’emplacement où devrait être le bouton, je vois le texte indiquant quel bouton devrait être là. s’afficher; ce qui est curieux c’est que d’autres boutons sont là.
    J’ai bien sûr sélectionné le texte : je gère quatre autres sites sous wordpress mais hébergés sur mon serveur alors que ce site est le seul qui soit sur WordPress. Sur mes autres sites, j’ai la version 3.5 et ce problème sur le blog hébergé par WordPress est assez récent dont à mon avis date de l’utilisation de WP4; Dire que j’ai failli faire la mise à jour sur mes autres blogs!!!!!

C’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Absence de l'icône lien dans la barre de menu’ est fermé aux nouvelles réponses.