absence de l'option visibilité dans les widgets
-
Bonjour à tous,
J’ai trois blogs, deux actifs et un privé que j’utilise pour tester des choses. Dans ce blog test j’ai expérimenté l’option visibilité des widgets, bien pratique. Mais lorsque j’ai voulu le faire sur mon blog actif cette touche n’existe pas.
J’ai vérifié sur le deuxième blog actif ( http://lepaniercauchois.wordpress.com/ ) et j’ai bien l’option.
Est-ce qu’il faut faire une mise à jour?
Merci par avance.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse du blogue actif où vous dites ne pas voir l’option « Visibilité » dans les widgets?
-
-
Re bonjour,
J’ai trouvé une solution palliative.
Je me suis rendue compte que si je passe par « personnaliser » dans l’apparence, j’ai l’option visibilité dans les widgets.
Je n’ai pas l’habitude de passer par là, j’utilise habituellement la page des widgets dans l’interface administrateur mais j’ai au moins une solution!
C’est quand même étrange de ne pas avoir la même interface que sur les autres blogues…
- Le sujet ‘absence de l'option visibilité dans les widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.