Absence d'onglet "éditeur" sous "apparences et absence de plugins

Bonjour,

J’ai récemment crée un blog et j’ai acheté mon nom de domaine (labulledeboulie.com). Etant novice j’ai beaucoup de questions quant à la mise en place et les réglages de mon site. Du coup je passe pas mal de temps à fouiner sur les forums pour trouver des réponses je me rends compte que mon compte n’est pas comme la plupart de ceux qui servent d’exmeples en ligne. Tout d’abord, mon wordpress n’est pas gris mais noir. De plus, je n’ai pas l’onglet « éditeur » dans « apparence » et je ne peux pas ajouter de plugins…

Pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que je fois faire ? J’ai beaucoup de mal à customiser la présentation du blog et j’ai l’impression de passer des heures sur des trucs qui devraient prendre quelques clics… :/

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les « forums » dont vous parlez portent sur WordPress.org, alors que vous utilisez WordPress.com.

Dans un premier temps, merci de lire attentivement l’article suivant pour connaître la différence entre les deux :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

• Le sujet ‘Absence d'onglet "éditeur" sous "apparences et absence de plugins’ est fermé aux nouvelles réponses.