Absences des notifications
-
Bonjour
En haut à droite il y a une cloche blanche et avant je pouvais y lire des notifications en cliquant dessus, maintenant la petite roue bleue tourne et rien d’autre n’apparait.
Que se passe t-il ?Mon blog est : https://maretraiteafond.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour provencale84,
J’ai déjà eu cela. As-tu fait un nettoyage des cookies et du cache du navigateur ?
Et après, éteindre le pc et le rallumer, pas démarrer.
Tient-nous au courant si cela a fonctionné. Merci. -
Bonjour Brindille
J’ai vidé le cache en faisant ctrl + F5, pour les cookies je ne sais plus comment on fait.
J’ai éteint le pc l’ai rallumé et relancé Firefox et le site.
Rien n’a changé hélas.:-(
-
-
-
Les navigateurs se comportent de manière parfois étrange. Firefox, Google Chrome… et puis pour une raison inconnue tout se rétablit. Lorsque je naviguais dans le passé avec Firefox, je le désinstallais en conservant les marques pages etc.. et je réinstallais la dernière version via le site même du navigateur et en général cela fonctionnait à nouveau. Ne pas oublier dans ce genre de manipulations de vider les caches, sinon cela ne sert à rien. A vérifier pour Firefox.
-
Ben ça ne marche toujours pas tant pis je m’en passerai sur Firefox !
Merci Brindille -
Bonjour,
Même en désinstallant et en réinstallant Mozilla Firefox ?
Je laisse le sujet en résolu. -
Bonjour, je reviens sur le sujet pour dire ce que j’ai remarqué :
ça ne marche pas quand je suis sur ma page wp-admin/index qui est celle par laquelle je passe toujours.
Par contre ça marche sur la page : wordpress.com/me qui ne me sert que pour déconnecter ! -
A cet endroit, ce sont les notifications des sites ou blogs qui sont hébergés par WordPress.com
Si tu as répondus sur un autre blog par exemple chez overblog, les réponses sur trouveront dans les notifications par mails et non à cet endroit. Dans la mesure où tu as coché :
Etre tenu au courant des autres commentaires. (Ceci de mémoire) pour la phrase.
- Le sujet ‘Absences des notifications’ est fermé aux nouvelles réponses.