Acceder à l’editeur pour mon blog

Bonjour,

J’aimerais pouvoir acceder à l’onglet editeur pour mon blog afin de coller un code avant la balise head.

Comment faire ?

Mon blog : https://lescreationdemarion.wordpress.com/

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/

Les instructions que vous voyez et qui portent sur l’onglet « Éditeur » ne s’appliquent qu’à la version autohébergée de WordPress. Pour plus de clarté : cet onglet n’existe pas sur WordPress.com. Toutefois, si vous précisez pourquoi vous aviez besoin d’y accéder, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.

Merci pour votre réponse rapide.

J’aimerais installé différentes choses comme google analytic, ou encore un bouton hellocoton.

Etant sur un compte gratuit je ne peux installé d’extension pour faire cela. Je cherche donc à insérer des bouts de code.

Cordialement,

Google Analytics ne peut être installé que si vous achetez le plan WordPress.com Business.

Avec les autres plans (dont le plan gratuit), vous avez accès aux statistiques de base, qui comprennent déjà une multitude de renseignements, dont les pays de provenance de vos visiteurs.

Pour ce qui est de Hellocoton, vous pouvez installer un bouton, mais vous ne pouvez pas « valider » votre site en modifiant le code HTML. Voyez si Hellocoton propose une autre méthode de validation.

Quelles sont les autres « différentes choses » que vous vouliez installer?

Je ne les ai pas forcement en tête. Mais le but était d’améliorer le référencement.

Aujourd’hui, j’ai encore peu d’article j’en suis bien consciente, mais eu environ 400 visiteurs. Il y a quelque années j’avais un autres blog et avec ce nombre je pouvais trouver mes articles sur google.

Or, aujourd’hui je suis absolument invisible pour google. Même en tapant les noms exact des articles c’est dire.

Voila le but était celui la

Bonjour,

@poillera
    , je confirme que le widget en html de Hellocoton est valide sur nos sites WordPress.
    Le tout est de le choisir et ensuite d’aller dans un nouveau widget html ou texte, ceci de mémoire et d’y mettre votre code. Vous enregistrez et l’image doit s’afficher dans votre site.
    Il est d’abord nécessaire de s’inscrire sur Hellocoton, comme sur n’importe quel site ou forum.
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Acceder à l’editeur pour mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.