Accéder à mon blog après déconnexion.
-
Bonjour,
Auparavant, je pouvais accéder à mon blog via WordPress.com, maintenant, lorsque je souhaite rentrer via le chemin habituel, j’arrive sur la page du « reader », des stats etc…, mais pas moyen de retrouver mes articles. Je viens là d’un autre blog, où j’ai eu de grosses frayeurs. Je n’ai vraiment pu retrouver le chemin de ce blog portant un autre nom que filamots, qu’en en tapant l’adresse complète via google. J’ai mes signets, mais là je n’étais pas dans leur utilisation. Pouvez-vous me dire, comment faire depuis cette page d’accueil qui me semble nouvelle accéder à mes articles. J’ai cherché, et j’ai pas trouvé ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à toute l’équipe et les gentils (lles) bénévoles :-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai trouvé, et je vais venir mettre une petite capture d’écran, parce que là, il va y avoir des personnes bien perdues dans l’environnement de WordPress.
Voici une capture d’écran que je viens de faire :
http://hpics.li/63ae84e -
Hello, Fila! Merci du tuyau (j’ai eu le coup tout à l’heure, heureusement plus rien ne m’étonne. J’étais pas très friande de ce lecteur mais là ils ont décidé de nous gaver de leur grain de gré ou de force (ceci dit, s’ils ont prévu de nous planter un baxter en cas de rébellion on ferait peut-être mieux de trouver ça super ;)
-
Bonsoir petite souris.
Ayant mis un article sur mon blog, j’ai eu une information complémentaire. Sur cette page, suffit juste de faire clic sur « mes blogs » et là vous y accédez de suite. Bref, deux chemins possible. Il n’y a plus qu’à faire comme le petite poucet, semer des cailloux :) Ceci pour blaguer bien entendu. Vous me faites rire pour le baxter. Mais tout à l’heure, je me suis fait peur toute seule en changeant de blog. Là où se trouvent d’autres poèmes d’un autre genre. J’ai encore rien sauvegardé. Bref, le tout est que pour moi c’est résolu. Si jamais quelqu’un devait s’en apercevoir ? c’est par ici :)) Je mets ma question en résolu. Belle soirée avec un « tit » morceau de « fromache » hihi !!!
- Le sujet ‘Accéder à mon blog après déconnexion.’ est fermé aux nouvelles réponses.