Accéder a son blog wordpress.com quand on a un site .com
-
Je ne sais pas si je suis très clair.
mais j’ai deux site machin.com et machin.wordpress.com.Je n’arrive pas à accéder à mon site qui se termine en wordpress.com dans le dashboard pour gérer les articles. Je n’ai acces qu’au dashboard de mon site qui se termine en .com). -_-
Quelqu’un pourrait il me dire comment faire pour passer de l’un à l’autre dans l’idée de supprimer ou ajouter des articles par exemple.
Merci du coup de main.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Il me semble rencontrer le même problème. Enfin je crois :)
Création de 2 blogs wordpress, l’un passé en .com récemment, l’autre resté à l’initial, soit :
– lecyle2.wordpress.com devenu lecycle2.com
– manipwordpress.wordpress.com resté identiqueLorsque je tente de faire des essais d’articles ou de regarder du coté des thèmes voir s’il y en aurait un plus sympa et voir le rendu, je le fais sur manipwordpress.wordpress.com.
Pour ce faire, je vais sur le dashboard, je clique sur mes sites, la liste des sites s’affiche, puis je clique sur manipwordpress.wordpress.com, puis … plus rien.
S’affiche en haut à gauche le nom du site sur lequel je voudrais travailler, donc manipwordpress.wordpress.com et c’est tout. Lorsque je clique sur « plan », ‘articles », « thèmes » ou autres, cela ne fonctionne pas.Ci-dessous une copie écran :
https://imageshack.com/i/pn7y4qIKp -
Oups, j’ai cliqué trop vite :)
Merci pour les réponses et désolée Neja2010 si je suis hors sujet
-
@neja2010 : Merci de fournir les véritables adresses SVP. (Les adresses fictives telles que machin.wordpress.com ne nous permettent pas de voir où se trouve le problème.)
@lecycle2 : Comme la question de neja2010 n’est toujours pas réglée, pourriez-vous ouvrir votre propre discussion SVP? Merci beaucoup!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Accéder a son blog wordpress.com quand on a un site .com’ est fermé aux nouvelles réponses.