Accéder au code source sans nom de domaine
-
Bonjour,
Je possède un site web « fait main » hébergé sous OVH. Je souhaite passer sous WordPress, tout en conservant mon hébergement OVH et en transférant le nouveau site WordPress sur le domaine OVH une fois que le site WP sera terminé.
Je souhaite modifier manuellement les fichiers HTML / CSS contenu sur mon site WP nouvellement créé. Cependant, j’ai un message qui m’indique que je ne peux pas réaliser cette action :
« Vous devez rendre ce fichier accessible en écriture avant de pouvoir enregistrer vos modifications. Consultez Modifier les permissions des fichiers pour plus d’informations. »
J’ai donc consulté le lien donné par WP afin de modifier ces permissions, et il semblerai que je puisse télécharger les fichiers pour les modifier classiquement via FTP (ce que j’ai l’habitude de faire avec FileZilla). Cependant, comme mon site ne possède pas encore un nom de domaine, je n’ai aucune idée d’où trouver des identifiants de connexion pour accéder à ce site en FTP. Et, pour le moment, je ne souhaite pas utiliser mon domaine OVH puisque le site WP n’est pas encore terminé. Je souhaite conserver l’ancien site « fait main » sur OVH jusqu’à la finalisation totale de mon site WP, que je transfèrerai par la suite.
Existe-t-il une solution pour contourner ce problème ?
Merci d’avance ! 🙂
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Fermé pour doublon, voir: https://wordpress.com/fr/forums/topic/acceder-au-code-source-sans-nom-de-domaine/
- Le sujet ‘Accéder au code source sans nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.