Accéder au tableau de bord wordpress.ORG
-
Bonjour, après de multiples recherches sur internet toute la journée, je me permets de vous contactez afin de trouver de l’aide et une solution à mon problème.
J’ai fait les démarches pour migrer mon blog de wordpress.com à wordpress.org. J’ai acheté un hébergement sur OVH, reçu l’email pour me prévenir que l’installation du module WordPress3 pour le domaine de mon blog avait été effectué avec succès. Mais lorsque je clique sur le lien d’administration pour accéder au tableau de bord je ne suis pas dirigée sur celui de wordpress.org mais toujours sur celui de wordpress.com. Ce qui m’empêche évidemment de procéder à l’importation de mon blog également.
Si vous avez une solution c’est très volontier ! Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je suis allé voir et votre site andyandtheblog.com pointe bien vers un site hébergé par OVH en ce moment.
Si vous ne voyez toujours pas votre tableau de bord, attendez encore un peu.
Les changements à un nom de domaine prennent parfois quelques heures à entrer en vigueur. Merci de votre patience.
Comme votre site n’est plus hébergé par WordPress.com, merci d’adresser vos prochaines questions au forum WordPress.org : http://www.wordpress-fr.net/support/
-
Ok merci bien, je vais donc patienter et voir si ça rentre dans l’ordre.
Bonne soirée
- Le sujet ‘Accéder au tableau de bord wordpress.ORG’ est fermé aux nouvelles réponses.