Accès à domaine impossible malgré acquisition

Bonjour,

Je voulais créer un site internet sur WordPress le 11/04/2022 et j’ai acheté un un abonnement pro ainsi qu’un nom de domaine : cinemalia.fr
    Mais j’ai changé d’avis entre-temps et souhaite utiliser un autre service qui convient mieux à mes attentes.
    J’ai bien annulé mon abonnement pro, supprimer le domaine, le site internet, etc mais malheureusement il semble que l’enregistrement de domaine reste bloqué.
    En effet, en voulant réutiliser le domaine « cinemalia.fr » je m’aperçois qu’il est toujours indiqué comme « pris ». J’ai vérifié sur Google Domains les informations et je suis certain que ça correspond à l’achat que j’ai fait puisque la date (11/04/2022) et le site/serveur (wordpress) correspondent. De plus en voulant recréer un site internet sur wordpress on me dit que ‘cinemalia.fr’ est déjà associé à un site wordpress (alors que justement j’ai tout fait pour le retirer) + en allant sur ce domaine on tombe sur une landing page wordpress disant ‘This domain is parked’.
    En bref, le domaine semble à présent perdu pour toujours, impossible à avoir pour personne puisque je l’ai acquis il y a un moment mais je ne peux pas y avoir accès.

S’il vous plaît avez-vous un moyen de libérer ce domaine ?

Merci.

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

• Le sujet ‘Accès à domaine impossible malgré acquisition’ est fermé aux nouvelles réponses.