[WP.org] Accès à l'admin du site néant/pb connexion jetpack / MAJ WordP

Bonjour,

Je gère depuis plusieurs années un site pour lequel j’ai besoin d’effectuer des mises à jour, néanmoins, après une connexion impossible et la réinitialisation du mot de passe afin d’accéder à l’admin, le message d’erreur suivent s’affiche en pop-up:
    ‘Merci de vérifier la connexion Jetpack de votre Site Principal
    L’admin est également vide de toute trace du site malgré que le site fonctionne. Seul le nom du profil apparaît, il n’y a aucunes traces de facturations passées ni d’activités.

Merci de m’aider au plus vite à résoudre ce problème qui a déjà eu lieu il y a 1 an, lors d’une mise à jour automatique de WordPress et qui touchait visiblement les plugins.

Ne souhaitant pas modifier le dossier ‘plugin’ depuis le FTP avant une assistance plus efficace de votre part, j’ai néanmoins testé de le désactiver mais cela ne change pas mon problème par rapport à l’administration du site.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..

Bonjour et merci pour vos précisions. Le site web en question est en effet réalisé sous un format WordPress mais hébergé chez OVH. Il a néanmoins toujours fonctionné et les mises à jours WordPress étant régulières, comment éviter devoir résoudre ce type de dysfonctionnements ?

L’adresse du site: http://www.itinerances-belka.be
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

J’ai bien pris bonne note également du conseil que vous donnez quant au service à contacter et inscrit ma demande dès aujourd’hui.

Merci de votre suivi

info@wallpepper-graphic
    pour Itinerancesbelka / (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

De rien, c’est normal.

• Le sujet ‘[WP.org] Accès à l'admin du site néant/pb connexion jetpack / MAJ WordP’ est fermé aux nouvelles réponses.