accès à mes fichiers sur WP [pour modifier le CSS/le thème]
-
Bonjour, Comment puis-je accéder à mes fichiers SVP?
Merci
Cris[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous parlez d’accéder aux fichiers par FTP, cela n’est pas possible sur WordPress.com.
Il y a peut-être d’autres solutions. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par « accès aux fichiers » et pourquoi vous avez besoin d’y accéder?
-
Bonjour, mes pages, comme sur un FTP avec l’accès local et l’accès distant. Si je veux customiser encore plus mon thème, faire encore plus de CSS etc… je dois avoir accès à mes fichiers, mais j’ignore comment.
Cris -
Alors ma réponse est toujours valide : cela n’est pas possible sur WordPress.com.
N’oubliez pas que WordPress.org et WordPress.com fonctionnent différemment :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Ainsi, si vous voulez apporter des changements et ajouter du code CSS à votre site, vous devez acheter une option payante appelée WordPress.com Premium. Mais en aucun cas, vous ne pouvez accéder à la feuille CSS comme vous le feriez sur un site WordPress.org.
- Le sujet ‘accès à mes fichiers sur WP [pour modifier le CSS/le thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.