[WP.org] accès à mon nom de domaine
-
je n’ai plus accès à mon site
suite à l’impossibilité de me connecter sur ma boite mail, je n’ai pas reçu les demandes pour payer mon abonnement -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’adresse de votre site SVP?
-
Bonjour,
Je n’ai plus accès à mon site internet « evasiondreams.com », qui s’affiche comme une page blanche lorsque je veux l’ouvrir en visiteur.
En tentant de me connecter via WordPress, Je site m’indique que je n’ai pas de domaine alors que mon profile est toujours là.
Je viens de recevoir une notification par email mentionnant une erreur rencontrée, mais aucune précision supplémentaire, et lorsque je cherche à en savoir plus, les liens fournis du mail me conduisent systématiquement à une page d’erreur.J’ai besoin de votre assistance dans les plus brefs délais.
Merci par avance pour votre aide. -
@evasiondreams : Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Merci de lire attentivement le message qui apparaît en évidence sur la page d’accueil des forums : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] accès à mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.