Accès à mon site après 15 ans / compte supprimé !

J’ai créé un site sur WordPress il y a 15 ans, zegatt.wordpress et je suis aujourd’hui dans l’incapacité d’y avoir accès. Mon compte d’origine zegatt m’est indiqué comme ayant été supprimé.
    J’ai dû créer un nouveau compte (celui avec lequel j’écris maintenant) pour seulement poster ce message. Impossible de me connecter au site en tant qu’admin, alors que celui-ci est parfaitement accessible en ligne.

Mon site a été créé avec une adresse email initiale A, et cette adresse a été changée pour une adresse email B l’an dernier. Je suspecte que ce soit la cause du problème de connexion, mais cela n’explique pas pourquoi mon compte zegatt aurait été désactivé.

J’ai écrit 2 messages à l’attention de WordPress : l’un depuis ce nouvel identifiant avec lequel je suis connecté actuellement et l’adresse email qui y est associée, celle d’origine, A. Le message est en anglais, rédigé depuis l’interface en ligne #6688244 avec facteurs d’identification. Ce message est pour l’instant sans réponse.

L’autre, #6688686, adressé à help@wordpress depuis mon adresse email B (celle normalement désormais associée au site dont je cherche à retrouver l’accès) qui me renvoie vers les forums d’assistance.

Si vous avez une solution pour retrouver l’accès au contenu, à la modification et publication sur mon site, votre aide sera grandement appréciée – je ne peux pas laisser 15 ans de publications inaccessibles pour la suite !
    Merci pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

envoyez un message en anglais sur le forum anglophone : https://wordpress.com/forums/

Un employé de wordpress.com va vous répondre .

Votre problème est certainement dû à un Bug ou au changement d’email ? En tous cas votre site est en ligne, je l’ai visité, il n’est donc pas supprimé . C’est juste un problème d’accès …

Oui, nous sommes bien d’accord, le site existe, j’y ai accès, et je reçois même un message me disant que vous avez aimé un des articles.

Non seulement le site existe et est accessible, je le sais, vous me le confirmez, Google le répertorie, bref, tout marche de ce côté ; mais en prime, WordPress me signale votre « like » : donc WordPress sait que c’est bien mon compte qui y est attaché (avec l’adresse email B) !

C’est justement là que cela devient absurde. S’ils savent que le site est lié à l’adresse B, s’ils savent que le nom d’utilisateur est le bon, pourquoi soudainement couper l’accès.

Je vais suivre votre conseil et leur écrire en prime en anglais sur le forum indiqué. Merci beaucoup !

Ce que vous dites ci-dessus me confirme que c’est un problème de connexion, sans plus .

Tout est automatisé et il y a parfois quelques bugs . Les sites ne sont pas suivis journellement par le personnel de wordpress.com, tout est automatique . C’est pourquoi il faut avertir les employés de wordpress.com lorsqu’il y a un bug .

J’ai dû signaler dernièrement pour mon site un bug concernant la visualisation et le choix des Thèmes sur mon Tableau de bord . Et cela a été réparé en quelques jours .

Donc, patience …

Résolu !
    Merci encore pour les suggestions !

• Le sujet ‘Accès à mon site après 15 ans / compte supprimé !’ est fermé aux nouvelles réponses.