accès à mon site 'free'

Bonjour, je viens de démarrer mon site ‘free’ et pour le moment (n’étant pas encore finalisé) je souhaite en réserver l’accès à un cercle restreint de personnes. Mais il y a un hic ! l’adresse mail générée par WordPress que je suis censée leur communiquer ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire pourquoi?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quelle « adresse mail générée par WordPress » parlez-vous?

À moins que vous parliez de l’adresse de votre site, tout simplement? C’est https://keepintouchsd.wordpress.com

oui, cette adresse ne fonctionne pas !
    Comment les personnes vont-ils pouvoir accéder au site ?

Vous avez choisi de mettre ce site privé. Vous avez d’ailleurs précisé :

je souhaite en réserver l’accès à un cercle restreint de personnes

Donc, quand on arrive sur le site, un message précise que le site est privé et qu’il faut en demander l’accès.

Vos visiteurs doivent lire le message et cliquer sur le lien pour demander l’accès.

Si vous préférez envoyer des invitations vous-même, rendez-vous à Mes sites et sous Personnes > Ajouter. On vous demandera l’adresse email de la personne à inviter.

Assurez-vous de choisir le bon rôle – Lecteur.

Les autres rôles ont plus de libertés, notamment le rôle d’Administrateur, qui peut ajouter/supprimer des articles, voire éliminer le site complètement.

ah ! d’accord, je subodorais bien que cela avait probablement qque chose à voir avec le bridage du site pour le moment. Merci !
    Il faut que je réfléchisse encore parce qu’à terme je souhaite l’ouvrir à beaucoup plus plus de monde mais pas à tout le monde.

• Le sujet ‘accès à mon site 'free'’ est fermé aux nouvelles réponses.