accès à mon site refusé
-
Bonjour
J’ai créé un blog
Le compte a été associé à un autre compte involontairement. L’autre compte appartient à mon ancienne école. Résultat: cela fait plusieurs jours que j’attends une solution; en vain. Comment résoudre ce problème? Merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Le site lessensdelecriture.blog est associé au compte a un autre compte, d’où ce « refus » d’accès depuis votre compte @storiadolly.
Si vous souhaitez que le site lessensdelecriture.blog soit transféré sur votre compte @storiadolly il nous faudra leur accourd. Pour cela vous avez 2 solutions :
* Commenter ici avec votre accord en étant connecté·e à cet autre compte
* En nous envoyant un e-mail d’accord à help@wordpress.com depuis l’adresse e-mail de cet autre compte
- Le sujet ‘accès à mon site refusé’ est fermé aux nouvelles réponses.