Accès article en cliquant sur des catégories dans le menu

Bonjour,

J’ai crée un menu personnalisé avec des catégories;

J’ai rattaché des articles à des catégories qui sont elles-même rattachées à des pages.

Mais quand je clique sur « Prix du lycée » et qu’apparaît « qu’est-ce que c’est » . Je n’arrive pas à cliquer sur « qu’est-ce que c’est »
    Mon article test que j’ai rattaché à « qu’est-ce que c’est » n’apparaît pas.

J’arrive à y accéder grâce à derniers articles, c ‘est tout.

Merci de votre aide,

Cdt
    Audrey

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois effectivement la catégorie ainsi appelée…
    http://1stmgloubatieres.wordpress.com/category/quest-ce-que-cest/

Dans Apparence > Menu, assurez-vous que l’option « Qu’est-ce que c’est » est correctement configurée.

Au fait, si vous voulez que votre site soit entièrement composé de pages, cela va aussi! :-) Rien ne vous empêche de créer plutôt une page intitulée « Qu’est-ce que c’est ».

Ok J’ai crée des pages à la place des catégories.

Mais maintenant, je voudrais rattacher un article à une page, comment faire ?

Merci d’avance
    Audrey

J’ai tenté de copier un article dans une page mais cela m’a supprimé ma page.

Je trouve le site compliqué sur ce point.

Je voudrais juste pouvoir insérer un article : « agents éco » par exemple sur la page Cours d’économie ? Est-ce impossible.. ?

J’ai bien l’impression lorsqu’on supprime les catégories.

Merci d’avance de votre aide

Bon ben finalement,

J’ai supprimé « les pages » qui sont statiques et je les ai remplacées dans mon menu personnalisé par des « catégories »
    Et puis là ça marche… va savoir…avant ça ne marchait pas..

Je pense que mon problème venait du fait que dans mon menu personnalisé je n’avais pas bien placé les catégories….

Donc problème résolu

Merci
    Audrey

• Le sujet ‘Accès article en cliquant sur des catégories dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.