[Envoyé au forum EN] acces au dashboard impossible

bonjour
    je ne vais pas souvent sur mon blog mais depuis le renouvellement de l’abonnement, impossible d’accéder au tableau, donc je ne peux rien modifier, rien ajouter, quelqu’un peut-il m’aider svp ? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

lorsque je clique sur « lecteurs » seule fonction qui marche, il est indiqué « Désolé, nous avons rencontré un problème lors de la récupération de vos abonnements au Lecteur. »

vu que je viens de leur payer 120 euro, j’aimerais autant que ça fonctionne, merci

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme il s’agit de votre compte, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] acces au dashboard impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.