accès aux balises h1 du thème motif
-
Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse… Je vois que les titres de mes widgets (thème Motif) sont encadrés par des balises h1. Je voudrais changer ces attributs or pour le moment, je ne fonctionne qu’avec des éléments gratuits et j’ai compris que je devais payer pour accéder à cette personnalisation. Mais puis-je seulement avoir accès au design customisé sans souscrire à l’option premium ? Si je souscris à l’option premium, aurais-je accès à cet élément ? sinon, dois-je envisager de basculer sur un blog auto-hébergé ?
Merci par avance pour votre aide !!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous souhaitez modifier des titres, il est conseillé de passer à l’option payante appelée Custom Design ou feuille de style CSS.
http://en.support.wordpress.com/custom-design/En espérant avoir répondu à votre question. Je me demande si vous n’avez pas un délai de un mois pour en faire l’essai avant l’achat définitif. Là je ne me souviens plus. Vous le saurez en faisant cette demande si cela vous intéresse bien entendu.
Bonne fin de journée. -
Merci pour votre réponse. J’ai testé cette fonctionnalité. Cela semble répondre au besoin sauf que je crois que je ne vais pas avoir le temps de me plonger là-dedans (ça a l’air de représenter pas mal de boulot :-/
-
Bonjour,
C’est à vous de décider bien entendu.
Si votre question est résolue pouvez-vous mettre celle-ci comme résolue ? Voir à droite, au-dessus de l’icône flux RSS.
Bonne journée. -
Juste par souci de clarté…
Mais puis-je seulement avoir accès au design customisé sans souscrire à l’option premium ?
Malheureusement, il n’est plus possible d’acheter l’option Custom Design séparément. Il faut l’acheter dans le cadre de WordPress.com.
Si je souscris à l’option premium, aurais-je accès à cet élément ? sinon, dois-je envisager de basculer sur un blog auto-hébergé ?
Comme vous l’a dit filamots, WordPress.com Premium vous permet de modifier l’apparence du site. Vous pouvez modifier l’apparence du texte encadré par des balises <h1> </h1>, mais vous ne pourrez pas supprimer ces balises-là. Si vous tenez à supprimer ces balises, vous devrez effectivement envisager un site autohébergé, qui vous permettra de modifier le code source à votre guise.
-
- Le sujet ‘accès aux balises h1 du thème motif’ est fermé aux nouvelles réponses.