Accès aux widget impossible

Bonjour,
    Depuis jeudi je n’arrive plus à accéder aux widget pour les modifier où les réorganiser. J’ai essayé sur différent navigateur et rien n’y fait. Je suis habituellement sur mozilla firefox.
    Merci d’avance de votre aide.
    Bonne journée !
    Muti.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Merci de préciser ce que vous entendez par « Je n’arrive plus à accéder aux widgets ». Voyez-vous un message d’erreur? Vous placez un widget au bon endroit, mais il n’apparaît pas sur votre blogue? Le navigateur gèle?

Bonjour,
    Merci de votre réponse ^^
    Dans le tableau d’admin je ne peux pas afficher les widget pour les déplacer, les supprimer changer leur titre… ça me met ce message d’erreur : 503 error en haut de la page et ceci :
    « Whoops!

Something has gone wrong with our servers, and we’ve just been notified of the problem.

This will be fixed as soon as possible, so kindly reload in a minute and things should be back to normal. »

J’ai rafraichi et tenté de retourner régulièrement sur la page de vendredi à dimanche et ça n’a rien changé.

Vous pouvez essayer ces trucs :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause

Je vais tester. Pour les autres navigateurs j’ai déjà tester et ce n’était pas ça.

Bonjour,
    Désolée, j’ai mis du temps à pouvoir tester, mais j’ai toujours le même message d’erreur avec une autre connexion internet et sur un autre PC.
    J’ai aussi tenter en ayant désactiver l’anti-virus et rien n’y change : impossible d’accéder à la page, j’ai toujours le même message d’erreur.

Avez-vous plus d’un nom d’utilisateur WordPress.com par hasard? C’est déjà arrivé qu’une même personne ait créé, intentionnellement ou non, un premier nom d’utilisateur d’administrateur et un deuxième nom d’utilisateur d’invité (ou d’auteur), avec moins de droits.

Si la réponse est oui : assurez-vous d’utiliser le bon nom d’utilisateur pour pouvoir modifier les widgets.

Si la réponse est non : hélas je suis à bout de ressources. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Non, je n’ai pas d’autres comptes utilisateurs.
    Je vais tenter de contacter le forum anglophone, mais je ne suis pas sortie de l’auberge, je suis une quiche en anglais.
    Merci beaucoup de votre aide en tout cas.

• Le sujet ‘Accès aux widget impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.