Accès aux widgets et affichage de la timeline Twitter sur le blog
-
Bonjour,
A priori, je n’ai pas encore reçu de réponse par rapport au problème relatif à l’affichage actuel de ma timeline Twitter.
Sur mon thème, je n’accède malheureusement plus aux différents widgets créés en 2016.
Faute d’accéder à mon ancien tableau de bord, je ne peux voir ce qui peut expliquer le fait qu’en lieu et place de ma timeline, seule la mention ‘mes tweets’ est visible actuellement. Pour les internautes non familiarisés avec cette timeline, ils n’auront a priori pas le réflexe de cliquer dessus pour accéder à mon actualité Twitter… :-(
Merci pour votre aide et votre réponse.
CuriousCat (Catherine)WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
le passage au Nouvel éditeur est peut-être la cause de ce problème, car maintenant nous n’avons accès aux widgets que par le Nouvel éditeur . Sur la page Widgets il n’y a pas, en haut à droite, le moyen de choisir entre Nouvel édit. et Editeur classique comme cela est possible sur les autres pages . De plus, les anciens widgets sont peut-être en cours d’abandon, et donc progressivement inactifs …
Toutefois, dans les widgets actuellement disponibles il y en a 1 qui se nomme « ancien widget » et qui regroupe plusieurs widgets anciens . Voyez si vous trouvez celui que vous cherchez … Sinon installez-en un nouveau ( s’il existe pour twitter … ) .
Mais il se peut aussi que la communication entre twitter et wordpress.com soit défaillante, comme cela est arrivé avec Fb il y a 2 ou 3 ans, et les relations entre les 2 plateformes réduites . Il est donc possible que le problème du non-fonctionnement du widget vienne de là …
- Le sujet ‘Accès aux widgets et affichage de la timeline Twitter sur le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.