accès bloqué

bonjour
    je suis le webmaster de l’association maynats depuis ce printemps
    http://maynats.org/
    je viens de m’apercevoir que dans les réglages il y avait encore le mail de l’ancien webmaster
    au moment où j’ai fait ça, voulant ensuite aller sur le wp-admin pour confirmer le nouveau mail (donc le mien), je vois que l’accès est clos
    quel monde parano…
    donc le formulaire de récupération me demande une preuve parmi trois proposées
    maiis moi j’ai pas de transaction ID : j’ai jamais acheté d’extension ou de thème, ni personne d’ailleurs sur ce siite
    j’ai pas la key ou url d’activation ; l’ancien webmaster n’y connaît pas grande chose ; je cherche à le joindre et si j’y arrive je suis certain qu’il ne saura pas de quoi je parle
    j’ai pas implémenté de facteur d’authentification à deux facteurs
    comment faire ?

Suite à mon précédent message je me suis aperçu que l’un des onglets de mon navigateur étaiti encore connecté au wp-admin
    du coup je susi dessus depuis 30mn à essayer d’en profiter pour voir :
    a) comment obtenir la clé ou url d’activation
    b) comment mettre en place l’authentification à deux facteurs
    car lorsque je vais éteindre mon ordi et vouloir me reconnecter demain, je serai sûrement bloqué sans ça

pour le a), je ne comprend pas, impossible de trouver malgré de longues recherches sur iinternet
    pour le b) j’ai vu qu’il faut installer l’extension WP 2FA – Two-factor Authentication, maiis celle-ci me demande de mettre à jour PHP
    or, dans le tableau de bord, il est bien indiqué que mon php n’est pas à jour mais il n’y a pas de bouton où cliquer pour « mettre à jour php » comme il y en a pour mettre à jour, par exemple, les extensions

pour mon site pro hébergé chez LWS il me suffiraiit d’écrire au service d’aide de LWS mais ici je n’ai aucune idée comment faire… je ne vois pas

je croise les doigts pour que qqn me réponde avant que j’éteigne l’ordi…

-)

Vincent

• Le sujet ‘accès bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.