Accès directement par un clic [Accéder à un site externe par un clic d'onglet]
-
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour que les gens quand il clic sur ma boutique arrive directement dessus.
Comment puis je faire ?
Merci
Isabelle[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous préciser le problème SVP?
À quel endroit de votre site faut-il cliquer en ce moment?
Pourquoi faut-il cliquer deux fois? -
Bonsoir
Ca se trouve sous ma bannière et c bien mon soucis je voudrai qu’on puisse arriver directement à ma boutique en cliquant sous ma bannière
Merci -
Je vois. Vous devez créer un menu personnalisé dans lequel vous insérez :
– vos pages Mes réalisations et Présentation
– un lien menant à l’adresse de votre boutique*Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425* Je vous dis simplement comment insérer un lien. Comme je vous l’ai déjà mentionné…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/liens-commerciaux-vers-ma-boutique-sur-wordpresscom?replies=6
…c’est vous qui êtes la seule responsable des liens que vous insérez sur votre site, et c’est à vous qu’il incombe de vérifier si les liens sont autorisés sur WordPress.com. -
-
-
J’ai créer dans mon menu un onglet « Blog » mais ça n’apparait pas quand je vais dans réglages/lectures. Je vois bien que je peux sélectionner pour ma page statique « présentation » mais je n’ai pas dans « page des articles » l’onglet blog. Comment se fait il ?
Merci -
-
Votre onglet « Boutique » pointe toujours vers une page de votre site intitulée Boutique, et non directement vers votre boutique. Autrement dit, ce n’est toujours pas réglé.
Et votrre onglet « Blog » pointe vers un article de blog, non vers votre page « Blog » (Vous devez créer une page vide et c’est cette page que vous choisissez dans Réglage > Lecture)
- Le sujet ‘Accès directement par un clic [Accéder à un site externe par un clic d'onglet]’ est fermé aux nouvelles réponses.