Accès et modifications impossible sur une page

Bonjour,

Cela fait un certain temps que j’ai créer un page (BD) sur mon blog.
    J’ai voulu supprimer cette page afin de créer une page d’accueil fixe et poster les articles vers une autre page.
    Mais cela est impossible car je n’arrive ni à accéder à cette page ni à la modifier. De plus les nouvelles pages crées ne s’affichent pas sur mon blog! Que Faire.
    Voici l’adresse de mon Blog >>>>
    http://couz1germ1.wordpress.com

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il faut bien faire la distinction entre pages et articles.

Je viens d’aller voir sur votre blog, et j’ai en effet vu une page de créée, s’il s’agit bien de celle-là, dans l’image d’en-tête de votre blog, intitulée : BD.

Pour l’ôter vous allez dans votre tableau de bord, et dans vos widgets.
    Les pages se créent à partir de là.
    Vous cliquez sur un des widgets intitulé : BD, et ensuite vous cliquez sur suppression. Et cette page sera supprimée.

Les pages servent à pouvoir mettre des onglets en haut de votre blog, comme lorsque vous l’avez ouvert et vous trouverez comme chez moi : accueil, à propos de etc…..
    Si vous avez des questions dans le cas où il ne s’agit pas de cela, n’hésitez pas à nous contacter.
    En espérant que j’aie visé juste dans ma réponse lol, merci de nous tenir informé :)

Il existe une discussion concernant la différence entre articles et pages et aussi concernant le menu personnalisé. Je dois aller les chercher.

Bonne journée.

Voici déjà un premier lien où vous pourrez trouver les explications quant au menu personnalisé. Si du moins cela existe sur votre thème. Suffit d’aller voir dans votre tableau de bord. C’est expliqué dans le lien ci-dessous.

https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Merci beaucoup pour vos 2 réponses!

J’ai confondu les pages et les onglet menus (à régler dans le mode apparence)! En fait les Page n’apparaissent pas automatiquement dans le menu! et c’est pour cette raison que j’avais l’impression de ne pouvoir ni les supprimer ni en rajouter!

Merci encore de m’avoir aidé à résoudre mon problème!

• Le sujet ‘Accès et modifications impossible sur une page’ est fermé aux nouvelles réponses.