Accès page statistique à un membre de type éditeur
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines, une personne qui est membre de la rédaction de rôle « Editeur » n’a plus accès aux pages de statistiques. Avant elle avait accès. J’essaye de trouver comment faire pour lui autoriser de nouveau les stats mais je ne trouve pas.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
En vous remerciant,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut, tous les rôles sont documentés sur cette page : Rôles utilisateurs – Assistance WordPress.com. Tu trouveras la réponse à ta problématique.
-
Sur l’article ils disent :
Jetpack → Réglages → Trafic → Statistiques Jetpack.
Mais dans mon tableau de bord je n’ai pas ça (je suis sur wp-admin). En gros dans le menu Jetpack j’ai : « Statistiques » « Journal d’activités » « Sauvergarde » « Recherche » et « Akismet Anti Spams »
-
Et quand je clique sur les statistiques :
https://aulnaycap.wordpress.com/wp-admin/stats
« 404 Page Introuvable »
-
Bonjour, en tant qu’éditrice sur le blog Aulnaycap, je n’ai plus accès aux données statistiques du blog alors qu’auparavant j’y avais accès sans problème ! Qu’avez-vous fait pour que je ne puisse plus y accéder ? J’ai appelé au secours l’administrateur du blog, Arnaud kubacki qui vous a alerté en vain. Pouvez-vous solutionner ce problème car nous ne savons pas ce qu’il faut faire pour que j’ai de nouveau accès, comme auparavant, aux données statistiques du blog. Je vous remercie pour votre aide. Catherine Medioni
-
Bonjour, j’ai bien accès aux stats sur tous les rôles sur un compte WP.com de test. Essayer le page : https://wordpress.com/stats/day/aulnaycap.wordpress.com
-
Bonjour,
Etrange, même en cliquant sur le lien elle me dit qu’elle n’a pas accès. On ne comprend vraiment pas (on est sur un compte premium donc ceci explique cela). Aucune solution ?
-
Bonjour, le plan ne change rien. Vous y avez accès vous ? Si vous voulez ajouter mon nom d’utilisateur dans la liste des utilisateurs à invité et mettez-moi un rôle de contributeur et je vous dirais si j’ai accès.
Possible d’avoir une copie écran de son erreur d’accès svp ?
-
Je suis administrateur donc j’y ai accès. Voici les membres de l’équipe :

Le seul moyen que j’ai en tant qu’administrateur pour utiliser les options dans les stats c’est via le menu statistiques de wp-admin

Ensuite le clique sur la petite roue en haut à droite et j’ai bien « Auteurs » activé pour accéder au menu
Malgré cela elle me dit qu’elle n’y a toujours pas accès et franchement je ne sais plus quoi faire.

-
- Le sujet ‘Accès page statistique à un membre de type éditeur’ est fermé aux nouvelles réponses.