Accès public [Je ne trouve pas mon site dans Google]

Bonjour,
    En me connectant depuis un autre ordinateur, j’ai lu que mon site était en version ‘caché’.
    J’ai beau vérifier dans les réglages, il est bien paramétré ‘Public’.
    En tapant le nom sous différentes forme dans google, je ne parviens pas à le trouver non plus.
    Que dosi-je faire de plus pour que quelqu’un qui tape correctement el nom de mon site dans google puisse le voir a

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si votre site n’est pas dans Google (ou qu’il est difficilement trouvable), c’est fort probablement parce qu’il est très récent et qu’il n’a aucun véritable contenu pour le moment. (Je n’ai vu que des articles d’essai ou des pages « en cours d’écriture » sur freoconseil.wordpress.com)

Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est d’écrire du vrai contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.

• Le sujet ‘Accès public [Je ne trouve pas mon site dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.