accés refusé pour mes invités
-
j’ai envoyé mes invitations à des lecteurs qui les ont accepté, après une semaine d’utilisation il leur a été impossible d’accéder à mon blog, pourquoi?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous nous donnez trop peu d’information pour qu’on puisse vous aider… alors voici quelques questions.
Il s’agit bien d’un blogue privé et vous voulez en donner l’accès à certaines personnes?
Où (dans votre tableau de bord) avez-vous été pour envoyer ces invitations?
Vos visiteurs ont-ils suivi à la lettre les indications que WordPress.com leur a envoyées?
Vos visiteurs ont-ils créé un nom d’utilisateur et un mot de passe?
Si vous allez dans Utilisateurs > Tous les utilisateurs, voyez-vous de nouveaux noms d’utilisateur? -
Mon blogue est en effet privé, pour inviter, j’ai choisi dans le tableau: utilisateurs/inviter et j’ai choisi lecteur, mes invités ont accepté et pu lire tous les articles la premiére semaine ensuite l’accés est devenu impossible.Est ce que la formule gratuite que j’ai choisi restreint l’utilisation?
Le seul invité qui a pu accéder jusqu’au bout a été classé administrateur. -
Il manque encore des renseignements…
Vos visiteurs ont-ils créé un nom d’utilisateur et un mot de passe?
Si vous allez dans Utilisateurs > Tous les utilisateurs, voyez-vous de nouveaux noms d’utilisateur?Aussi, lorsque vos visiteurs tentent d’afficher votre blogue, quel message voient-ils? Et s’ils tentent de se déconnecter de WordPress.com (en cliquant sur leur nom en haut à droite dans la barre grise, puis sur Déconnexion ou un autre lien du genre)?
-
oui certains utilisateurs ont créé un mot de passe mais ils ne sont pas dans »utilisateurs »( seulement les administrateurs )ils apparaissent dans paramètres/ vie privée.
Je ne sais pas ce qu’ils voient sur leur écran, ils m’ont seulement avisé qu’ils avaient perdu le contact au bout d’une semaine.
je renvoie ce jour des invitations et demande des précisions sur le déroulement de leur inscription. -
premiére réponse d’un invité de ce jour:
Je ne comprends plus..
après avoir accédé sans problème à votre blog, maintenant j’ai cette réponse en retour ??? Quid ??Sorry, this activation key has already been used. If you don’t have access to this site, please ask the blog owner to send another.
-
Mis à part vous dire de les inviter à nouveau, je ne connais pas d’autre solution.
Si vous ou vos invités éprouvez toujours des difficultés, écrivez (vous, l’administateur ou l’administratrice) à support@wordpress.com
- Le sujet ‘accés refusé pour mes invités’ est fermé aux nouvelles réponses.