Accès statistiques impossible
-
Bonjour,
Je suis l’admin de mon site et je souhaite consulter les statistiques de mes articles mais depuis quelques jours j’obtiens le message d’erreur suivant :
La page demandée n’existe pas
La page que vous avez demandée n’existe pas, ou vous n’avez pas les droits nécessaires pour y accéder. Vous pouvez retourner au tableau de bord de BL France en cliquant ici.Si vous avez atteint cet écran accidentellement et que vous souhaitez vous rendre sur vos propres sites, voici quelques raccourcis pour vous aider à retrouver votre chemin.
Une autre personne de l’équipe a un profil éditeur et y a pourtant accès. Sauriez-vous débloquer la situation ? Merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vous invite à consulter le fil de discussion ici pour plus d’information et une solution possible :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/editeur-classique-3/#post-136003 (à partir de « Voilà pour les nostalgiques du vieil éditeur… »)Si vous continuez à éprouver des difficultés, Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Bonjour. J’ai désactivé l’affichage des pages détaillées du tableau de bord, et j’ai en effet désormais accès aux statistiques, merci.
Par contre, est-ce que cela signifie que c’est la seule façon de consulter les stats ? Je préfère avoir l’interface classique (pages détaillées) pour la partie admin, ne serait-ce que pour trouver facilement un article. Avec la nouvelle interface, je perds un temps fou étant donné que les articles ne sont plus triés par pertinence. C’est également assez fastidieux de devoir switcher entre les deux versions.
Merci :)
-
Dans ce cas, adressez-vous au personnel de WordPress.com (voir ma réponse précédente).
- Le sujet ‘Accès statistiques impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.