Accès twitter

Bonjour,

Lorsque l’on ajoute un compte twitter à un blog worpress, ce dernier ne publie les nouveaux articles du blog sur worpress que pour l’utilisateur qui a ajouté son compte.
    La demande « Rendre cette connexino disponible pour tous les utilisateurs de ce blog ? » implique t-elle que tout utilisateur publiant sur le blog verra son post aussi sur twitter ? Est-ce que cela veut dire que tous les utilisateurs du blog auront accès au compte twitter (et pourront donc voir le mot de passe, se connecter, publier etc.) ?

Merci d’avance !

Où voyez-vous le message ci-dessous? Sur Twitter ou sur WordPress.com?
    « Rendre cette connexion disponible pour tous les utilisateurs de ce blog »

Bonsoir,

Je vois ce message sur Worpresss ;)

Bon, j’ai fait quelques recherches et dans ce contexte, « utilisateurs » signifie plutôt « administrateurs, auteurs, éditeurs et collaborateurs du blogue ». Cela n’a rien à voir avec les simples visiteurs de votre blogue.

Donc, en gros, la case signifie « Est-ce que vous voulez être la seule personne à pouvoir publier le contenu de votre blogue sur ce compte Twitter? Si oui, ne cochez rien.

Ou bien, voulez-vous que vos autres collaborateurs dans ce blogue aient droit à ce privilège? Si oui, cochez. »

Ok merci :) Par utilisateur j’entendais bien admin en fait :) Merci de votre recherche !

Ok merci :) Par utilisateur j’entendais bien admin en fait :) Merci de votre recherche !

• Le sujet ‘Accès twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.