accroitre la taille de mon site Twenty Eleven
-
Bonjour,
Voici le link pour mon site link. J’aimerais pouvoir agrandir la page, qui est maintenant tres petite. J’ai l’upgrade CSS. Ceci s’est produit apres avoir choisi ‘no sidebar’ dans Appearance > Theme Option.
Merci pour votre aide.
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Bonjour peteodo,
J’espère que dans le courant de la journée quelqu’un de qualifié dans le css pourra vous donner des informations.
Bonne journée. -
Moi aussi, filamots, c’est tout ce qui me manque pour lancer publiquement mon site et le faire basculer vers mon url.
-
En attendant une réponse de quelqu’un d’autre, si tu as ta feuille de style sous les yeux, je te mets un lien qui pourra peut être t’aider.
Avant toute modification n’oublie pas de sauvegarder ta feuille avant modification. A moins que cela soit prévu d’office.http://davidlouis.fr/css-wordpress-modifier-feuille-style-taille-blog
-
J’aimerais pouvoir agrandir la page
C’est plutôt vague comme souhait. Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire au juste? Qu’entendez-vous par page? (La largeur du thème au complet?) Et de combien de pixels voulez-vous agrandir?
-
Oui, c’est bien la largeur du theme au complet (je pense qu’il s’agit d’habitude de 960-1000 pixels). Le lien de filamots m’a ete bien utile…
-
Est-ce que vous avez donc obtenu la réponse à votre question? Si oui, merci de marquer ce sujet « résolu » (à l’aide du menu déroulant à droite). :-)
- Le sujet ‘accroitre la taille de mon site Twenty Eleven’ est fermé aux nouvelles réponses.