Accueil
-
Bonjour,
Après avoir supprimé le menu Accueil, je cherche à le remettre, comment puis-je faire ? Depuis le menu de personnalisation j’arrive à créer une page que je nomme Accueil, mais cela n’est pas bon. En effet j’aimerais retrouver la page d’accueil de base avec les derniers articles publiés.
Merci d’avance pour vos réponses. -
Bonjour,
Lorsque je fais clic sur votre image de site, j’arrive sur votre ou vos articles de prévus.J’ajoute ceci :
Articles et pages
D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Les pages sont une sorte de contenu (par exemple pour insérer votre bio, vos coordonnées ou vos conditions de vente). Elles ne peuvent donc PAS contenir des articles.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517
Dans votre menu, d’abord lui donner un nom. Ensuite insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
Bonne journée. -
« Lorsque je fais clic sur votre image de site, j’arrive sur votre ou vos articles de prévus. »
C’est exactement ce type de contenu que je souhaite afficher.
Avant j’avais une page par défaut nommée « Accueil » qui permettait d’accéder à ce même contenu pour voir automatiquement les derniers articles publiés. Mais j’ai supprimé cette dernière et je voudrais la réinsérer sans devoir passer par cette méthode complexe ou il faut préciser toutes les catégories. Simplement que les derniers articles publiés y soient visibles comme lorsque vous cliquez sur l’image du site.
D’avance merci. -
Bonjour,
Je demande l’aide du personnel de chez WordPress qui vous aidera quant aux manipulations à faire pour obtenir ce que vous demandez.
Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Il faudra supprimer la page que vous avez actuellement dans le menu et ajouter :
* Un lien personnalisé
* Ajouter le symbole / dans le champ URL
* Ajouter le mot Accueil dans le champ du libelléComme ceci :
- Le sujet ‘Accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.