[Onglet de page d']Accueil supprimé par erreur
-
Bonjour,
Je viens de supprimer le bouton ACCUEIL par erreur dans mon blog.
J’ai recrée une page nommée HOME mais lorsque l’on clique dessus la page est blanche et les dernières publications ne s’affichent pas.
Que dois-je faire?
S.O.S.
Merci ;-)
Stéphane
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Retournez dans Tableau de bord > Réglages > Lecture, pour vérifier les paramètres (ils peuvent avoir changé suite à cette suppression de page) -
Merci pour votre réponse Lilmaouz,
Je suis allé sur la partie LECTURE mais mon bouton HOME en cliquant dessus reste blanc au lieu de m’afficher les derniers articles. Que je pointe mon curseur sur PAGE STATIQUE ou sur HOME.
-
Vous dites avoir supprimé le bouton Home par erreur. Donc, vous avez immédiatement réalisé que vous veniez de faire une erreur. Vous ne vous en êtes pas aperçu par hasard.
Comment avez-vous fait pour supprimer le bouton Home? Êtes-vous allé dans Apparence > Menu? Soyez précis dans vos réponses SVP.
-
Oui, voilà, j’ai bidouillé mon MENU et j’ai du par inadvertance enlever le menu par défaut.
Maintenant, comment faire pour récupérer ce bouton HOME/ACCUEIL et le rendre actif sur les derniers articles publiés?
Merci
-
1. D’abord, pour éviter toute confusion, allez dans Pages > Toutes les pages et supprimez la fausse page d’accueil que vous avez créée.
2. Ensuite, dans Apparence > Menu, supprimez l’onglet correspondant à la fausse page d’accueil.
3. Toujours dans Apparence > Menu, repérez le module de Pages (à gauche), cliquez sur le petit onglet pour Tout afficher et vous devriez voir, parmi les choix disponibles, la vraie page d’accueil. (Celle qui contient vos derniers articles.)
Saisie d’écran pour vous aider : https://i.cloudup.com/MVtu-0svUC.jpg
Est-ce que c’est clair?
-
-
Formidable, c’est tout moi j’avais la solution en face de moi et…
Je sais que ça n’a rien à voir, mais comment faire pour rediriger ma PAGE PICS (que je peux nommer aussi TUMBLR) justement sur mon TUMBLR?
Merci encore Airodyssey!
Stéphane
-
Je sais que ça n’a rien à voir […]
Si c’est le cas, soyez sympa et ouvrez un nouveau sujet SVP avec un titre qui a rapport avec la nouvelle question. Vous aiderez les autres utilisateurs à trouver, eux aussi, des réponses. Merci!
-
- Le sujet ‘[Onglet de page d']Accueil supprimé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.