Achat
-
Bonjour,
Je suis très embêtée, et je ne comprends pas pourquoi vous refusez de me laisser mettre mon site à niveau.
J’ai besoin d’une solution commerciale et d’un nom de domaine et je ne peux pas.
Vous me répondez ceci depuis plusieurs mails. Est ce que je peux avoir une autre réponse s’il vous plait.
Thanks for reaching out. We reserve the right to limit purchases on WordPress.com sites, so payments will not be allowed for this account. Your site is online, and you may use it on our free plan for as long as you’d like without upgrades.Merci
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur. Notre équipe d’assistance à la facturation gère les demandes de ce type. Vous pouvez les contacter directement pour obtenir de l’aide depuis le panier dans votre tableau de bord :
https://wordpress.com/checkout/attitudepilates77.wordpress.com
Le message suivant s’affichera avec un lien pour les contacter : « Les achats sont actuellement désactivés. Contactez-nous pour réactiver les achats. »
- Le sujet ‘Achat’ est fermé aux nouvelles réponses.