achat [Mon tableau de bord ne dit pas que j'ai le plan Premium]
-
Bonjour,
J’ai fait évoluer mon compte en premium le mois derniers, l’achat est passé sur mon compte bancaire (le 16.11.2017) mais aucune modification sur le blog ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le plan WordPress.com Premium s’applique à un seul site. Il ne s’applique pas à l’ensemble des sites que vous avez (si vous avez plus d’un site).
Si cela ne répond pas à votre question : pourriez-vous préciser quelle « modification » vous souhaitiez voir (ou apporter)?
-
-
Pourriez-vous aller à https://wordpress.com/me/purchases ?
Vous devriez voir y le nom de votre site suivi du plan que vous avez. -
Il y a rien, il y a écrit :
Vous désirez procéder à une mise à niveau ?
Nos plans assurent la prospérité de votre site. Recherchez le plan qui vous convient.
mettre à jour maintenant -
Je vois. Je viens de mettre le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de patienter (car cela pourrait prendre quelques jours en raison du congé des fêtes).
-
-
Bonjour à tous les deux,
@jenini06
En ajoutant à l’adresse de votre site :
/wp-admin/
Vous trouverez dans ce tableau de bord plus élaboré une colonne avec le mot : Offres et des sous-catégories avec notamment parmi d’autres :
Thèmes Premium ainsi que d’autres. En les passant en revue vous pourrez peut-être retrouver ce dont vous avez besoin ?
Merci de nous tenir au courant de ce suivi ?
Bonne journée. :-) -
@brindille33 : Le WP-Admin redirige automatiquement l’utilisateur à la rubrique https://wordpress.com/me/purchases quand on clique sur Offres, alors c’est vraiment un problème avec le compte. Il faut donc attendre qu’un employé de WordPress.com regarde cela de plus près.
-
@airodyssey, cela je ne puis pas le savoir. Je vous écrirai à ce sujet. Bonne journée Sergio. :-)
-
@brindille33 : Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que peu importe que l’utilisateur passe par le WP-Admin ou par le lien que j’ai fourni, il va aboutir à la même page : https://wordpress.com/me/purchases , qui dit qu’il n’a aucune option payante.
Si la page dit qu’il n’a aucune option payante alors qu’il a payé pour cela, c’est un problème avec le compte et il faut donc attendre qu’un employé de WordPress.com regarde cela de plus près.
-
Merci beaucoup @airodyssey :-)
Je vous ai écrit à ce sujet. Je lis maintenant que l’utilisateur a payé et que la page ne s’oriente pas de la bonne manière, en effet il y a un problème.
Merci à vous pour votre aide. En espérant que cela se résolve pour :
@jenini06
Bonne soirée. :-) -
Bonjour @jenini06!
Votre compte ne comporte pas d’achat effectué chez WordPress.com. Peut-être avez-vous utilisé un autre compte par mégarde ?
Si vous l’avez conservé, pouvez-vous nous faire parvenir un email à help@wordpress.com avec le reçu de votre achat pour le plan Premium SVP ?
Cordialement,
- Le sujet ‘achat [Mon tableau de bord ne dit pas que j'ai le plan Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.