Achat Domaine
-
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelque temps le nom de domaine ‘Bhote.fr’ via WordPress. J’ai demandé le remboursement et il n’est toujours pas disponible à nouveau.
Comment débloquer la situation ?
Merci par avance pour votre aide
Mickaël -
Bonjour,
Nous n’avons pas accès à vos comptes sur ce forum. Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
@brindille33 : J’avais mis le mot-clé « modlook » plus tôt, mais je n’ai pas eu le temps de répondre.
@mgravamg : Vous pouvez soit attendre la réponse du personnel sur le forum francophone (nous avons maintenant une employée qui vient répondre aux questions concernant la facturation), soit publier sur le forum anglophone, selon votre choix
-
Bonne journée
@ airodyssey,
La personne qui vient aider est absente pour le moment, d’où le fait que j’aie envoyé @mgravamg avec l’ancien formulaire au forum Anglais :-)
@mgravamg, un peu de patience, si vous n’avez pas encore eu de réponse en direct du forum Anglais via le formulaire que vous avez dû remplir depuis hier. -
Bonjour,
Je vois que le remboursement a été effectué le 26 janvier, je vous confirme qu’il a bien été effectué de notre côté. Il faut compter 7-15 jours, voire plus selon les banques. Les fonds devraient vous être retournés d’ici peu. Attention : certains relevés n’affiche pas le crédit de fonds, mais effacent simplement la ligne du débit initial.
Le mieux serait de prendre contact avec votre banque qu’ils puissent vérifier avec vous l’état du remboursement.
Un domaine supprimé prend plusieurs semaines avant d’être remis sur le marché. Pour accélerer les choses, je l’ai réactivé temporairement et vous pouvez démarrer la procédure de transfert depuis ce lien :
https://wordpress.com/domains/manage/bhote.fr/transfer/out/bhotefr.wordpress.com
- Le sujet ‘Achat Domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.