Achat d'un domaine
-
j’ai acheté un domaine , je n’arrive pas à le faire fonctionner, si les choses sont trop compliquées , je préfère le garder en wordpress.com je verrai après avec un ami pour installer le domaine, ou pouvez vous le faire ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Faire quoi au juste? Et qu’est-ce qui ne fonctionne pas au juste? Vos questions ne sont pas assez précises. Et nous ne sommes que des utilisateurs comme vous sur ces forums, donc impossible de tout faire à votre place.
Pour commencer, il faudrait connaître le nom de domaine dont vous parlez, et savoir ce que vous souhaitez faire exactement (et pas seulement dire « J’aimerais que ça marche »). Aussi, si vous pouviez expliquer les étapes que vous avez suivies jusqu’à maintenant.
-
Bonjour Airodyssey,
Je me suis peut être mal exprimé , j’en conviens, je vais tenter d’être plus précis,
J’ai eu une panne » unknow » quand j’ai envoyé des messages sur le même navigateur chrome qui a toujours bien fonctionné, j’ai pensé que mon espace disque était insuffisant, j’ai donc fait une mise à jour avec le pack à 99 $ , la panne a continué et j’ai remarqué ce que comporte le pack ne m’est pas utile, j’ai donc seulement gardé le domaine à savoir celui ci neoigspolicenationale.fr , j’ai pensé que wp ferait le nécessaire pour l’activer et je m’aperçois que non, on me parle de dns etc , je suis perdu, j’ai fait un message privé à wp qui ne m’a pas répondu, je pensais qu’ils étaient aussi ici,
Je n’ai rien fait concernant l’installation du domaine, au risque de me planter, car si je fais erreur , j’aimerai savoir si je peux revenir sur wordpress.com
Je n’ai pas vraiment un besoin urgent de ce nouveau domaine, s’il peut fonctionner je le garde sans souci, sinon je le garde sans l’utiliser pour le moment et continue avec wordpress.com comme avant,
J’ai donc annulé le pack en gardant que le domaine,
Ce que j’aimerai c’est d’avoir la fonction javascript, je ne sais comment faire ,J’espère m’être mieux expliqué, merci de votre réponse
-
Avant toute chose, avez-vous pris connaissance de ma réponse dans votre autre sujet?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bonjour-comment-utiliser-java-script?replies=2#post-24977 -
- Le sujet ‘Achat d'un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.