achat d’un domaine après création gratuite d’un compte sur wordpress

Bonjour, je viens de faire héberger un nom de domaine sur le site planethoster. En me connectant sur wordpress pour créer ce site, j’ai découvert que wordpress me dirigeait automatiquement vers un autre site crée auparavant (site gratuit wordpress.com) car je m’étais déjà inscrit sur wordpress (utilisant la même adresse mail que celle utilisée sur mon site hébergeur). Ce qui fait que je n’arrive pas à accéder a mon nom de domaine depuis wordpress. Que puis-je faire pour pouvoir entrer mon nom de domaine sur wordpress, car quand je me connecte je n’ai accès qu’au wordpress.com que j’avais crée pour faire un test. Du coup ce site est en ligne mais impossible de créer sur mon nom de domaine. Dois-je supprimer mon compte wordpress et me réinscrire avec un autre mail ? Merci pour votre aide, j’espère avoir été assez clair dans mes explications, même si c’est un peu confus pour moi même.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘achat d’un domaine après création gratuite d’un compte sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.