Achat d’un plan

Bonjour,
    Je cherche à savoir comment se déroule le premier achat d’un plan, business par exemple.
    Est ce que lorsque nous activons le bouton ‘payer 300$’ la somme est prélevée directement sur notre compte courant où la somme est elle prélevée comme annoncé lors du 11° mois de l’année d’abonnement ?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour que vous receviez une réponse pour le sujet que vous demandez, je mets le tag modlook. La personne employée de chez WordPress est à même de pouvoir vous répondre concernant les comptes. Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

Prenons par exemple la date d’aujourd’hui : le 24 octobre 2018.

Lors de votre achat initial, le prélévement est effectué le jour même, soit le 24 octobre 2018. Cet abonnement est valable 1 an et expirera le 24 octobre 2019.

À l’approche de l’expiration, 1 mois en avance pour être exacte, le prélévement de renouvellement sera effectué, soit le ~24 septembre 2019.

Notez que, bien que ce paiement soit effectué en avance, vous ne perdez en fait pas 1 mois d’abonnement ! Nous effectuons les paiements de renouvellement en avance au cas où votre CB ne marcherait pas par exemple ce qui vous ferait perdre votre site. Si le renouvellement échoue 1 mois en avance, cela vous laisse 1 mois pour ajouter une nouvelle CB et effectuer le renouvellement.

Si ce système de renouvellement automatique ne vous convient pas, nous pouvons le désactiver à votre demande. Il faudra donc bien penser à renouveler votre abonnement le jour J.

Bonjour,
    cela signifie, si j’ai bien compris, que pour passer à un nouveau plan WordPress, il est nécessaire de payer la somme totale dès le 1er achat ?
    Et que nous payons donc l’année en vue en avance et pas l’année passée un mois en avance ?

D’accord, merci beaucoup encore fois ;b

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Achat d’un plan’ est fermé aux nouvelles réponses.