Achat d'une version pro de mon blog impossible

Bonjour,

Je suis allé dans la section Boutique pour faire un Upgrade To Pro de mon blog afin de bénéficier d’un nom de domaine et d’un espace disque de 10 Go.
    Et ben, avec ma carte Visa, je suis bloqué ici: 15005: La transaction n’a pas pu être effectuée. Vérifiez l’adresse de facturation ainsi que la date d’expiration de votre carte (ou essayer une autre).

Est-ce que l’adresse de facturation à Madagascar n’est pas acceptée? Est-ce que Visa connaît mon adresse et n’accepte pas que si l’adresse entrée est exactement celle qu’il a dans sa base de données, exactitude avec casse et nombre d’espaces, etc????

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Est-ce que Visa connaît mon adresse et n’accepte pas que si l’adresse entrée est exactement celle qu’il a dans sa base de données, exactitude avec casse et nombre d’espaces, etc????

Retour 4 mois plus tôt, où je vous avais répondu à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/enregistrer-un-nom-de-domaine-pour-une-autre-personne-ou-societe?replies=4#post-18088

La réponse c’est

Parce qu’une pratique courante de l’industrie consiste à comparer les renseignements que vous entrez (nom, adresse, etc.) avec ceux de votre émetteur de carte de crédit. En cas de divergence, la transaction pourrait être refusée.

Donc je dois aller chercher les informations exactes avec les ponctuations, etc chez mon banquier!!!

Donc je dois aller chercher les informations exactes avec les ponctuations, etc chez mon banquier!!!

N’oubliez pas : on vous demande vos renseignements personnels à vous, pas ceux de votre banque. Vous pouvez sûrement comparer les renseignements que vous entrez avec ceux qui figurent, par exemple, sur votre relevé de compte.

OK bien noté, je vais effectivement revoir mon dernier relevé de compte!

• Le sujet ‘Achat d'une version pro de mon blog impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.