Achat nom de domaine [peut-on ensuite migrer vers une autre plateforme?]

Bonjour,

J’imagine que cette question a déjà été soulevée mais je n’en trouve pas la trace dans le forum.

Si j’achète mon nom de domaine pour 18$ par an, dans quelle mesure ce nom m’appartient ? Si je décide de migrer vers une autre plateforme (wp.org ou autre), est-ce faisable ? Compliqué ?

Enfin, je ne trouve pas de module dans la boutique WP qui permette d’intégrer des supports multimédia type code iframe. En existe-t-il un ?

Merci d’avance et bonne journée !

[Titre modifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).

Voici la réponse à la 1re question : oui, c’est possible. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/recuperer-mon-nom-de-domaine?replies=6

Pour la 2e question : veuillez créer un nouveau sujet en précisant de quels supports média vous parlez exactement.

• Le sujet ‘Achat nom de domaine [peut-on ensuite migrer vers une autre plateforme?]’ est fermé aux nouvelles réponses.