Achat nom de domaine redirection automatique
-
Bonsoir,
Je souhaite acquérir, comme WordPress me le propose, mon nom de domaine.
Mais avant de le faire, je voudrais savoir ce qui se passe si quelqu’un tape encore l’ancienne adresse avec le wordpress.com. Est-ce que l’adresse redirigera directement les lecteurs sur ma nouvelle adresse ?
Si tel n’est pas le cas, que dois-je faire ? Y’a-t-il quelque chose d’autre à payer ? Dois-je m’inscrire quelque part ?D’avance merci pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous suivez toutes les étapes correctement, l’ancienne adresse continuera à fonctionner. Vos visiteurs seront dirigés automatiquement vers la nouvelle adresse. C’est compris dans l’option payante de Domain Mapping. Pas besoin d’acheter une autre option payante.
-
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je viens de faire le nécessaire mais maintenant aucune adresse ne fonctionne.ni 10tubes.wordpress.com
ni 10tubes.netAi-je fait quelque chose de faux ?
-
Tout est normal. Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-redirection-wordpresscom-vers-com?replies=4 -
Bonsoir airodyssey et merci pour vos réponses si rapides.
Effectivement tout refonctionne, j’ai voulu aller plus vite que la musique.Merci pour tout et bonne soirée.
-
- Le sujet ‘Achat nom de domaine redirection automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.